mardi, 18 septembre 2012

La ressaisie de données manuscrites dans vos systèmes n’est plus une fatalité…grâce à Objectif Lune.

La ressaisie de données manuscrites dans vos systèmes n'est plus une fatalité...grâce à Objectif Lune.

Montreal, Canada – Pour cette rentrée 2012, Objectif Lune s’est équipée de nouveautés!

Avec PlanetPress Capture 7.5, il est en maintenant possible de saisir des données manuscrites, de les transformer en données électroniques, pour une mise à jour instantanée des systèmes centraux et bases de données, grâce à la technologie de reconnaissance intelligente de caractères alphanumériques (I.C.R).

Cette technologie accorde une valeur exacte aux données résultantes, ce qui permet la création d’un processus de validation, selon le degré de précision souhaité.

Les processus papier sont accélérés grâce aux mises à jour en temps réel, dès la saisie de notes manuscrites.

Les avantages de PlanetPress Capture :

• Capture de l'information sur le champ et mise à jour des systèmes en temps réel
  • Saisie des documents comprenant des notes manuscrites automatiquement dans les systèmes EDM sans numérisation ni saisie de données manuelles.
  • Saisie des données écrites instantanément et création d’archives numériques hautement lisibles.
  • Élimination des documents endommagés, perdus, inaccessibles ou illisibles.
  • Impression des formulaires sur demande et localement
  • Accélération du traitement et de la rentrée de fonds en déclenchant n’importe quel processus opérationnel dès la signature du document.
  • Solution fiable qui s’intègre à tout système en place

Visitez www.planetpresscapture.com pour plus de détails.

À propos d’Objectif Lune

Avec près de 20 ans d’expertise et présente dans 23 pays, Objectif Lune fournit un éventail complet de solutions pour l’impression à données variables personnalisée, la composition de documents, l’automatisation des processus opérationnels, la préparation et le tri du courrier ainsi que la saisie de documents, et ce, sans problème de compatibilité matérielle et avec une capacité d’automatisation intégrale.

Objectif Lune est devenue la première entreprise sur le marché à proposer des solutions logicielles d’entrée de gamme ainsi que des applications déployables à l’échelle de l’entreprise.

Visualisez ou téléchargez une version imprimable.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.