lundi, 27 mai 2013

PlanetPress Capture est élu Choix des lecteurs du magazine Quick Printing

Le verdict est rendu!

Montréal, Canada – L’outil PlanetPress Capture d’Objectif Lune a été nommé Choix des lecteurs dans la catégorie de la gestion des bases de données et des biens. Capture, c’est la combinaison de la technologie d’automatisation des processus de PlanetPress et de la formule stylo numérique et papier d’Anoto.

L’outil Capture permet de déclencher des processus à la volée, tout en continuant le travail sur papier. Il accélère les processus sur papier en mettant à jour en temps réel les renseignements inscrits à la main. Bref, il suffit de configurer ses processus puis de laisser le stylo faire le reste du travail!

Les prix des meilleurs produits des lecteurs du magazine Quick Printing (Quick Printing Readers’ Choice Top Products Award) ont été organisés au début de 2013 dans le but de connaître l’opinion des fournisseurs de services d’impression quant aux nouveaux produits qu’ils jugeaient les plus importants. Lesdits produits devaient avoir été lancés dans le secteur de l’impression commerciale entre le 1er septembre 2011 et le 31 décembre 2012.

Le concours comprenait 21 catégories, du matériel au logiciel, et les gagnants ont été annoncés dans le numéro de mai du magazine Quick Printing.

Pour de plus amples renseignements, consultez notre site Web : capture.objectiflune.com

À propos d’Objectif Lune

Avec 23 bureaux dans le monde, Objectif Lune crée des solutions logicielles pour aider les entreprises à développer, maintenir et renouveler leurs activités en maximisant la valeur de leurs documents. Guidées par une passion de créativité et d’innovation, nos solutions, à la pointe de la technologie, incluent des logiciels pour l’impression de documents transactionnels et l’automatisation des workflows avec PlanetPress Suite, pour l’impression de documents promotionnels personnalisés et le "web-to-print" avec PrintShop Mail Suite, et plus récemment pour le courrier hybride et les systèmes de gestion documentaire avec PrintSoft PReS. Pour de plus amples informations, visitez www.objectiflune.com.

À propos de Quick Printing

Impression rapide est la ressource pour les imprimantes rapides, les petits imprimeurs commerciaux, les imprimantes en usine et copie les commerçants et les gestionnaires. Depuis 1977, Impression rapide a mis l'accent sur l'amélioration de l'efficacité et d'accroître les ventes et les profits de l'atelier d'impression. Experts de l'industrie partagent leurs idées et leurs connaissances techniques sur les moyens d'améliorer les opérations.

Source :http://www.myprintresource.com/article/10915644/2013-quick-printing-readers-choice-top-products-awards

Visualisez ou téléchargez une version imprimable.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.