lundi, 14 juillet 2014

APEX SOLUTIONS LIMITED OPÈRERA EN CHINE EN TANT QUE `OBJECTIF LUNE CHINA’

Objectif Lune renforce son réseau de distribution en Chine avec la contribution d’Apex Solutions Limited.

Sydney, Australia – 14 juillet 2014 -Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Apex Solutions Limited, qui opèrera en tant que représentant d’Objectif Lune en Chine sous le nom d’Objectif Lune China. Ceci prend effet à partir du 1er juillet 2014. Cette nomination participera à renforcer notre réseau de distribution en offrant à tous nos clients et partenaires un service local. Ceci facilitera les interactions et améliorera notre présence tant au niveau local qu’international.

Apex Solutions Limited est un pionnier dans le marché des technologies d’impression et possède une grande expérience dans la consultation en output, dans la distribution et la maintenance d’imprimantes, et dans les services de fournisseurs. Apex a dans le passé travaillé avec ses clients sur des solutions de workflow, de la réingénierie de documents, de la gestion d’impression, et sur des technologies de numérisation et de récupération de données. Son engagement auprès de ses clients à apporter toujours davantage de valeur, notamment dans le domaine de la Recherche et Développement, est remarquable.

Nous sommes fiers d’accueillir Apex Solutions Limited au sein de la famille d’Objectif Lune et sommes heureux de pouvoir contribuer en y apportant nos solutions Objectif Lune, pour de grandes synergies à venir.

Toutes les demandes d’information de la part de nos clients et revendeurs à propos des arrangements cités ci-dessus sont les bienvenues et devraient être adressées à Stuart Drysdale, Directeur Exécutif et Président d’Objectif Lune Asia par téléphone au +612 8852 2599 ou par courrieldrysdales@au.objectiflune.com

Apex, sous l’appellation Objectif Lune, continuera d’opérer depuis leurs bureaux à l’adresse suivante: Room 918, No 400 Zhe Jiang Mid Road, Shanghai, China 200001. N’hésitez pas à contacter M. Leo Chang lcheng@cn.objectiflune.com, Mme Ada Leealee@cn.objectiflune.com ou Dr. Wing Fai Chow wchow@cn.objectiflune.com pour toute requête concernant Objectif Lune et PrintSoft.

About Objectif Lune

Objectif Lune développe des logiciels flexibles et intuitifs, destinés à libérer les clients de leur infrastructure informatique, bien trop souvent complexe. Nous offrons des solutions pour la composition, la distribution multicanale et le traitement de tout document d'affaires ou document nécessitant une communication personnalisée, indépendamment de la compatibilité du matériel, à l’aide de capacités d'automatisation complète. Pour plus d'informations, visitez www.objectiflune.com.

Suivez Objectif Lune sur Twitter@objlune

Visualisez ou téléchargez une version imprimable.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.