jeudi, 15 janvier 2015

Exit les monologues, établissez de vraies communications avec vos clients grâce à PlanetPress Connect d’Objectif Lune.

Avez-vous déjà rêvé de convertir vos documents papiers comme les  factures, bons de commande, bons de livraison ou reçus de transactions au format HTML en un tour de main? Avez-vous déjà rêvé de produire et envoyer des courriels personnalisés, pertinents et interactifs en toute simplicité? Ou encore de communiquer facilement avec vos clients selon le canal de distribution qu’ils  désirent? Si oui, c’est pour vous qu’Objectif Lune a conçu PlanetPress Connect, une véritable boîte à outils vous donnant un maximum d’autonomie, de contrôle et de flexibilité, sans vous ruiner.

Montréal - Depuis 20 ans, Objectif Lune se donne pour mission de faciliter la vie des PME en leur offrant des solutions ouvertes, élégantes et accessibles leur permettant de s’adapter aux évolutions technologiques du marché en matière de communications.

Le numérique fait maintenant partie intégrante du quotidien, et les entreprises se doivent d’évoluer, sans quoi leur activité-même pourrait s’en retrouver impactée.

Bien que les communications transactionnelles imprimées demeurent indispensables dans certains cas, les clients d’aujourd’hui s’attendent à davantage d’options : recevoir leurs factures par courriel par exemple, ou aller les consulter directement via un portail Web. Ils s’attendent également à pouvoir répondre et agir directement, en un clic.

C’est cette nouvelle dimension qu’Objectif Lune, à travers PlanetPress Connect, vient apporter à sa gamme de produits, avec toujours comme but ultime d’améliorer les communications d’affaires et d’en automatiser les processus sans toucher aux systèmes en place.

Puisque la solution utilise le HTML de façon native, ses utilisateurs pourront facilement accéder à l’univers des communications transactionnelles numériques, tout en améliorant leurs communications imprimées.

Les points forts de PlanetPress Connect

Une véritable boîte à outils

PlanetPress Connect fournit une boîte à outils permettant d’envoyer des communications hautement personnalisées, quel que soit leur mode de distribution : impression, Web, courriel, SMS.

PlanetPress Connect dispose ainsi de puissants outils dont les utilisateurs ne pourront plus se passer;

• Le DataMapper, pour de l’extraction et création de modèles de données faciles et intuitives
  • Le Designer, afin de créer des communications en HTML destinées tant aux formats numériques que d’impression. Cet outil permet facilement de passer d’un format à l’autre et de partager contenu et images, pour finalement ne faire le travail qu’une seule fois.
  • L’Outil de Workflow, déjà connu et apprécié des utilisateurs de PlanetPress, qui permet d’automatiser tout processus lié aux communications transactionnelles.

Un excellent pont entre les systèmes

Cette nouvelle solution s’inscrit dans la lignée de son prédécesseur –PlanetPress– et s’intègre facilement aux systèmes corporatifs en place. Cela signifie qu’aucun investissement en systèmes coûteux et aucun coût de consultation ne sont à prévoir.

Des impressions améliorées

Il est possible avec PlanetPress Connect de personnaliser au maximum ses imprimés tout en bénéficiant d’options avancées de mises-en-page, et de créations d’outils dynamiques (tableaux, diagrammes, etc.). Enfin, il est possible de se connecter aux applications de publipostage et d’ajouter des marques optiques.

Du HTML natif pour le numérique

Grâce au puissant outil Designer, on ne convertit plus vers le HTML, on crée en HTML, avec toutes les nouvelles possibilités que cela offre pour des communications courriel et Web optimales et interactives, tout en permettant de basculer facilement vers des formats d’impression.

Les avantages

Finalement, l’utilisateur de PlanetPress Connect connaîtra une réduction de ses coûts, une amélioration des supports de communications, ainsi qu’une meilleure flexibilité opérationnelle, tout en gagnant l’écoute et la confiance de ses clients.

À propos d’Objectif Lune

Objectif Lune développe des logiciels ouverts, flexibles et faciles à utiliser, destinés à libérer les utilisateurs des contraintes liées au manque de souplesse de leur infrastructure informatique. Nous offrons des solutions pour la composition, la distribution multicanale et la gestion des documents d’affaires et de la communication avec les clients, sans problème de compatibilité matérielle et avec une capacité d'automatisation intégrale.

Visitez le site www.objectiflune.com pour en savoir plus.

Suivre Objectif Lune sur Twitter: @objlune

Visualisez ou téléchargez une version imprimable.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.