lundi, 2 février 2015

Avec Capture OnTheGo d’Objectif Lune, transportez vos formulaires, pas la paperasse!

Montréal, Canada

Saviez-vous que 80% des impressions corporatives sont reliées à des transactions?

Saviez-vous que, paradoxalement, 80% de ces mêmes impressions proviennent de documents créés électroniquement?

C’est pour remédier à ce paradoxe qu’Objectif Lune s’est donné pour mission de créer un logiciel permettant à ses clients d’utiliser des solutions adaptées au monde numérique dans lequel nous évoluons.

Capture OnTheGo a ainsi été conçu pour faciliter la gestion des documents sur le terrain et propose une alternative à l’impression des formulaires transactionnels, en leur permettant d’être traités électroniquement via une application mobile.

Le tout, pour une meilleure efficacité opérationnelle.

Exit les processus papier longs et sources d’erreurs, place à l’automatisation

Capture OnTheGo permet de réduire l’inertie liée aux processus papier en éliminant des étapes manuelles et sources d’erreurs ou d’altération du papier telles que le transport des formulaires, la numérisation, la saisie des données, l’archivage papier, etc.

Avec Capture OnTheGo, les processus sont automatisés et peuvent se faire en temps réel grâce à l’usage d’appareils mobiles. Des bons de travail, factures, ou autre document transactionnel peuvent être générés instantanément, au simple envoi d’un formulaire, permettant une meilleure efficacité opérationnelle et une accélération du flux de trésorerie.

Oui aux tablettes numériques et au multimédia

Parce que les appareils mobiles représentent un outil de choix pour les employés mobiles, Capture OnTheGo leur permet à présent d’emporter numériquement avec eux tous les formulaires dont ils ont besoin, et de les utiliser sur place.

De plus, ils peuvent très facilement y ajouter des données spécifiques telles que des images, des informations de géo-localisation, des inscriptions manuscrites ou des signatures, le tout étant synchronisé en temps réel dans les systèmes corporatifs (ERP, CRM, archivage…).

Transfert de données rapide et sécuritaire

Les données sont traitées de façon sécuritaire et chaque utilisateur n’a accès qu’à ce qui lui est autorisé et pertinent. De plus, parce que seules les données sont envoyées à l’application mobile, et non pas le formulaire au complet, leur transfert s’en retrouve plus fluide et rapide.

Le tout via une application mobile

Utiliser Capture OnTheGo au quotidien équivaut à télécharger une application sur un appareil mobile et à l’utiliser au besoin. Cela permet également aux utilisateurs d’avoir accès à tous leurs formulaires téléchargés et de les utiliser, qu’ils soient connectés à Internet ou non.

Pour plus d’info, visitez www.captureonthego.com

À propos d’Objectif Lune
Objectif Lune développe des logiciels ouverts, flexibles et faciles à utiliser, destinés à libérer les utilisateurs des contraintes liées au manque de souplesse de leur infrastructure informatique. Nous offrons des solutions pour la composition, la distribution multicanale et la gestion des documents d’affaires et de la communication avec les clients, sans problème de compatibilité matérielle et avec une capacité d'automatisation intégrale.

Visitez le site www.objectiflune.com pour en savoir plus.

Visualisez ou téléchargez une version imprimable.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.