mardi, 24 février 2015

Dites adieu à votre paperasse pré-imprimée

Une solution qui a aidé des centaines d’utilisateurs au Royaume-Uni et au Benelux est maintenant disponible globalement et elle a été complètement revampée.

Montréal, Canada – Virtual Stationery (www.virtualstationery.com), la solution d’Objectif Lune, est idéal pour remplacer la paperasse pré-imprimée au sein de votre entreprise. Au cours de l’année passée cette solution s’est avérée être d’un apport précieux pour des centaines d’utilisateurs de différents secteurs d’activités, incluant la santé et la justice.

Cette solution toute simple permet aux utilisateurs de modifier leurs documents à leur guise, facilement et virtuellement.

Voici 5 raisons pour lesquelles Virtual Stationery vous simplifiera la vie :
  1. Finis les stocks de paperasse pré-imprimée qui ne peuvent être modifiés
  2. Finie la gestion des stocks et des inventaires
  3. Finies les interventions manuelles
  4. Fini le gaspillage lorsqu’il faut changer les en-têtes de lettres – pour cause de changement de site Web corporatif, ou un changement d’adresse…
  5. Finie la reconfiguration des bacs à papier
Ne chargez vos bacs qu’avec du papier blanc

Virtual Stationery sauvegarde le design de vos entêtes de lettre de façon virtuelle au format PDF, éliminant du même coup le besoin d’utiliser du papier pré-imprimé. Plus besoin maintenant de remplir et vider les bacs avec du papier pré-imprimé; tout ce dont vous avez besoin est du papier blanc puis de choisir le gabarit approprié lors de l’impression.

Utilisant des PDFs dans une interface centralisée, Virtual Stationery s’exécute à partir de n’importe quelle application Windows et donne à l’administrateur du système la possibilité de donner accès aux gabarits pour des groupes spécifiques au sein de votre organisation.

Idéal pour les entreprises qui diffusent fréquemment des communications avec entêtes de lettre spécifiques; ou qui veulent éliminer les erreurs humaines dues aux interventions manuelles comme la configuration de bacs à papier; ou qui désirent réduire leurs coûts de paperasse pré-imprimée et obtenir plus de flexibilité lors de l’impression de leurs communications.

À propos d’Objectif Lune

Objectif Lune développe des logiciels ouverts, flexibles et faciles à utiliser destinés à libérer les utilisateurs des contraintes liées au manque de souplesse de leur infrastructure informatique. Nous offrons des solutions pour la composition, la distribution multicanal et la gestion des documents d’affaire et de la communication avec les clients, sans problème de compatibilité matérielle et avec une capacité d'automatisation intégrale.

Visitez le site www.objectiflune.com pour en savoir plus.
Suivre Objectif Lune sur Twitter: @objlune

Visualisez ou téléchargez une version imprimable.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.