jeudi, 21 mai 2015

Voici PReS Connect, la solution d’Objectif Lune pour la gestion des communications à haut volume

Conçu pour le marché de la production à hauts volumes, PReS Connect est une boîte à outils complète pour la création et la production à haute vitesse de communications d’affaires personnalisées à haut volume.

Aujourd'hui marque l’aboutissement de 4 années d’intelligence d’affaires et de recherche et développement par Objectif Lune suivant l’acquisition de PrintSoft. Grâce à PReS Connect, les clients de PrintSoft obtiennent plusieurs améliorations attendues depuis longtemps, notamment une interface renouvelée, des performances accrues et de puissantes capacités de communications multicanales.

Les communications d’affaires imprimées demeureront un canal de communication majeur pour la plupart des entreprises dans les années à venir. Mais les communications d’affaires numériques sont également incontournables pour les entreprises modernes lorsqu’elles communiquent de l’information à leurs clients et leurs partenaires. La production des deux types de communications nécessite le même niveau de flexibilité et de performance.

Complètement rebâti en utilisant les technologies modernes, PReS Connect optimise la production de documents transactionnels, qu’ils soient imprimés, web ou envoyés par courriel, en comblant le fossé entre les systèmes, les départements et les équipements.

De nouvelles fonctionnalités excitantes:

• Sorties à haut volume (jusqu’à 30 000 PPM)
  • Possibilité de traiter des données et des tâches d’impression dans n’importe quel format (PDF, PostScript, PCL, AFP, XML, etc.)
  • Mappage de données de quelques sources que ce soit dans un modèle unifié de données
  • Des performances hautement évolutives grâce à l’ajout possible de packs de performance.
  • Des assistants simplifiés
  • Un designer pour les processus automatisés avec interface utilisateur graphique
  • Capacité d’automatisation complète
  • Commingling
  • Mise en cluster
  • Distribution multicanale (HTML, PDF, PCL, PostScript, AFP, IPDS, Message texte, Fax, Courriel)

Les clients existants peuvent profiter d'une période d'essai gratuite et d'un processus étape par étape pour une migration progressive sécurisée. Le soutien et l’assistance d’Objectif Lune sont disponibles à chacune des étapes de cette migration.

Pour de plus amples renseignements, visitez pres.objectiflune.com

Abonnez‐vous à Objectif Lune sur Twitter : @objlune

Visualisez ou téléchargez une version imprimable.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.