mercredi, 5 août 2015

PrintShop Mail Connect ouvre les portes du numériques aux assembleurs de VDP

L’outil de VDP d’Objectif Lune pour les communications promotionnelles, PrintShop Mail Connect, est nouveau et amélioré. La personnalisation demeure au cœur du nouveau PrintShop Mail, qui intègre le numérique et l’impression dans un unique outil convivial pour les assembleurs de VDP.

PrintShop Mail, la solution VDP autonome la plus simple d’utilisation sur le marché s’améliore encore. Objectif Lune, une entreprise technologique de Montréal qui développe une large gamme de logiciels pour les communications basées sur les données, lance aujourd’hui la nouvelle version de leur solution de communications promotionnelles personnalisées, PrintShop Mail Connect.

Le verdict est clair : la personnalisation, c’est très vendeur. Une étude de InfoTrend dit que la personnalisation augmente le taux de réponse de près de 24 %. PrintShop Mail Connect restant centré sur la personnalisation, les utilisateurs seront désormais capables de personnaliser non seulement des lettres et des cartes postales, mais aussi des courriels promotionnels. PrintShop Mail Connect offre aux assembleurs de VDP chez des fournisseurs d’impression et des services de reprographie, un outil complet leur permettant de créer et de produire des communications promotionnelles personnalisées sophistiquées, autant pour l’impression que pour le courrier électronique.

PrintShop Mail Connect a été reconstruit avec les technologies web actuelles pour répondre aux besoins numériques auxquels font face les entreprises de tous les secteurs. Tout en améliorant PrintShop Mail pour en faire un outil de VDP encore plus accessible, Objectif Lune a gardé tout ce que les utilisateurs aimaient de PrintShop Mail Suite, comme la compatibilité avec chaque outil de design, base de données, et imprimantes. Mais ce qui démarque PrintShop Mail Connect, c’est que c’est le seul logiciel du marché servant à la fois pour l’impression et pour les courriels, sans rétro-ingénierie. Cette injection de numérique ne change pas la façon dont les utilisateurs se serviront de l’interface. Faire la mise en page ne requièrent pas de scriptage, il suffit d’utiliser les fonctions glisser-déposer pour créer ses propres envois de communication personnalisée.

Nouvelles fonctionnalités numériques

• Connecteur pour Mandrill – le plus utilisé des services d’envoi de courriel au monde.
  • Accès au contenu publié sur le web
  • Exploitation des graphiques de n’importe quel moteur de graphiques en ligne

Amélioration de la maniabilité

• L’interface la plus conviviale qui soit, inspirée par nos milliers d’utilisateurs
  • Des options de finitions sur demande
  • Des assistants et des modèles pour bien démarrer
  • Une simple application de fonctionnalités avancées
  • L’usage de styles et de maquettes pour une mise en page cohérente

Ajouts totalement nouveaux

• Intégration de maxicodes et de codes à barres en couleur
  • Supporte les marques d’intégrité pour l’optimisation de la préparation du courrier
  • Fonctionnalités de fond perdu

L’évolutivité est aussi une nouvelle capacité de cette dernière version. Il est non seulement possible d’ajouter des options telles que les packs de performance et les sorties AFP et IPDS, en plus d’adapter la solution en fonction des besoins des utilisateurs en terme de fonctionnalités et de volume. Cette aptitude permet aussi une mise à niveau à d’autres solutions d’Objectif Lune comme PlanetPress Connect et PReS Connect.

Enfin, le plan tarifaire pour PrintShop Mail Connect permet une plus grande flexibilité. Les utilisateurs peuvent désormais choisir entre deux options d’usage illimité : la licence classique à redevance unique et l’abonnement annuel. L’abonnement annuel offre une option sans engagement pour les utilisateurs désirant se lancer dans la personnalisation ou utiliser la VDP de façon ponctuelle. L’idée est de donner aux utilisateurs plus de flexibilité et de les tenir à jour des dernières technologies.

Pour plus d'informations, visitez printshopmail.objectiflune.com

Visualisez ou téléchargez une version imprimable.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.