lundi, 9 novembre 2015

Objectif Lune se classe 37ème parmi les 300 plus grandes PME québécoises

Dans un numéro spécial du journal les Affaires, Objectif Lune grimpe d’un échelon dans le classement des 300 plus grandes PME du Québec, et passe en un an, de la 38ème place à la 37ème.

Fondée en 1993 à Montréal, à partir d’une idée de trois amis, Objectif Lune sert plus de 20 000 organisations qui souhaitent toutes rehausser d’un cran le niveau de leurs communications avec les clients. Le siège social d’Objectif Lune se situe encore maintenant, au Québec, mais la croissance de l’entreprise se déroule maintenant à l’international, grâce à ses 24 bureaux dans le monde entier et son réseau de plus de 1000 revendeurs.

Depuis 19 ans, Les Affaires, un groupe de média d’affaires influent au Québec, produit son classement des plus grandes PME afin de mettre en évidence les entreprises qui démontrent de la croissance et de la prospérité.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.