mercredi, 9 décembre 2015

Objectif Lune annonce le lancement de la version 1.3 de sa suite de logiciels Connect!

Objectif Lune annonce le lancement de la version 1.3 de sa suite de logiciels Connect.  Grâce à cette mise à niveau, les clients partout sur la planète pourront profiter, entre autres améliorations, d'une nouvelle interface multilingue et des modèles adaptatifs et faciles à utiliser de Capture OnTheGo.

Aujourd'hui, Objectif Lune présente la version 1.3 de ses logiciels PrintShop Mail Connect, PReS Connect et PlanetPress Connect. Avec ses 24 bureaux de vente et plus de 1000 revendeurs à l'échelle internationale, Objectif Lune cherche sans cesse à offrir un service personnalisé à ses clients. La nouvelle version des logiciels propose une interface traduite en quatre nouvelles langues : le français, le japonais, le chinois traditionnel et l'allemand. En 2016, d'autres langues seront ajoutées, notamment le portugais, l'espagnol, le chinois simplifié et l'italien.  Cette nouvelle amélioration reflète le succès de l'expansion d'Objectif Lune en Asie, en Amérique du Sud et en Europe.

De plus, cette nouvelle version offre de nouveaux modèles pouvant être utilisés dans PlanetPress Connect et dans PReS Connect qui permettront d'accroître la qualité des services sur le terrain offerts avec Capture OnTheGo.

Objectif Lune profite de cette occasion pour lancer un tout nouveau site Web portant sur Capture OnTheGo, son logiciel de services sur le terrain. Ce logiciel est une solution ingénieuse pour la gestion des documents, formulaires et services sur le terrain, tant en mode connecté que déconnecté.

Vous désirez en savoir plus sur la gestion de services sur le terrain? Lisez notre article de blogue Choisir une solution complète pour la gestion des services sur le terrain.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.