mercredi, 20 janvier 2016

Capture OnTheGo maintenant disponible pour Windows 10!

Nous sommes heureux d'annoncer que l'application Capture OnTheGo est maintenant disponible pour tous vos appareils tournant sous Windows 10! Vous pouvez utiliser cette version dans vos téléphones, tablettes et tout autre produit Windows.

Grâce à cette dernière version, Capture OnTheGo est maintenant offert en versions compatibles avec les trois principaux systèmes d'exploitation : IOS, Android et Windows.

Cette amélioration confirme comment Objectif Lune cherche toujours à offrir le meilleur service à ses clients.

Capture OnTheGo est la solution idéale pour la gestion des formulaires électroniques sur le terrain. À l'aide de formulaires électroniques et un appareil mobile, les employés sur la route saisissent des données et des signatures et les transmettent au bureau en temps réel.

Capture OnTheGo est alimenté par PlanetPress Connect, solution phare d'Objectif Lune pour l'automatisation des processus de gestion et des communications basées sur les données. Dès qu'il est question de l'automatisation des processus ou du transfert de données, PlanetPress Connect fait en sorte que Capture OnTheGo se distingue des autres solutions de formulaires électroniques.

Vous aimeriez savoir à quel point vos processus de gestion peuvent être flexibles à l’aide de Capture OnTheGo? Visitez-nous.

Vous préférez visionner des vidéos? Voyez notre logiciel à l'œuvre.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.