vendredi, 17 février 2017

Objectif Lune annonce le lancement d’OL Connect pour le regroupement de l’impression et du courrier ad hoc!

Objectif Lune commence l'année en grand en annonçant fièrement le lancement d'OL Connect 1.6! Son nouvel attrait principal est un pilote inédit, OL Connect Send. Grâce à ce pilote jumelé à OL Connect, nous pouvons offrir de nouvelles applications, telles que le regroupement de l'impression et du courrier ad hoc.

Objectif Lune savait que la plupart des organisations ne tiennent pas compte du coût lié au courrier ponctuel et souhaitait aider les organisations à réaliser des économies considérables grâce au regroupement, à l'automatisation et aux rabais postaux. Avec cette nouvelle application, les demandes  d'impression ad hoc sont rassemblées à l'aide d'une interface intuitive disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, puis regroupées et produites automatiquement de façon centralisée. La solution peut lancer l'impression en fonction d'un processus automatisé préétabli. Les documents imprimés sont ensuite insérés dans des enveloppes et postés.

Idéal pour les fournisseurs de services d'impression, l'application leur permet de devancer la concurrence en offrant une expérience client de première classe et un outil de transmission en ligne facile à utiliser pour le regroupement des demandes ponctuelles d'impression et de courrier. Cette application permettra aux fournisseurs d'accroître leur volume et de servir davantage de clients sans augmenter leurs coûts indirects.  Êtes-vous prêt pour la solution OL pour le regroupement de l'impression et du courrier ad hoc? Le futur est là : recevez, imprimez et expédiez en un seul clic!

Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter notre tout nouveau site Web!

À propos d'Objectif Lune

Objectif Lune a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'imprimerie. Nous comptons parmi nos partenaires des leaders mondiaux en fabrication d'imprimantes et disposons d'une base installée de plus de 15 000 clients. Nos produits ont contribué à l'essor de l'impression numérique et nous avons la technologie nécessaire pour aider nos clients à affronter la prochaine révolution de l'impression : l'automatisation de l'impression en ligne.

• Nous allions la maîtrise des technologies d'impression et celle des nouvelles technologies internet.
  • Nous offrons de courts délais de mise en œuvre, une structure tarifaire flexible, une assistance et un transfert des connaissances.
  • Nos logiciels sont faciles à utiliser, s'adaptent à votre manière de fonctionner et vous permettent de trouver vous-même la solution.
  • Nous disposons de bureaux aux quatre coins du monde afin de fournir un soutien efficace sans délai.

Recevez les nouvelles dans votre boîte de réception,, en vous abonnant aux alertes automatiques par courriel.